Céline Delorme

Parfaitement bilingue et associée au cabinet, Céline Delorme représente des employeurs d’organisations parapubliques et privées dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi. En plus d’avoir une pratique bilingue dans l’arbitrage de griefs, Céline appuie ses clients en offrant des conseils et une représentation juridiques dans le contexte de la négociation des conventions collectives, de la préparation des contrats d’emploi et des politiques, de la gestion des risques liés aux licenciements et à la restructuration, de la défense contre les actions pour congédiement injustifié, des plaintes déposées en vertu des normes d’emploi, des plaintes de harcèlement et de discrimination et des procédures d’accréditation ou de révocation de l’accréditation syndicale.
Céline a obtenu avec distinction son diplôme du programme de common law en français de l’Université d’Ottawa en 2007. Elle a joint les rangs d’Emond Harnden en 2008 après avoir fait son stage auprès d’un cabinet national à Toronto. Elle est également ancienne de la Faculté de gestion de l’Université d’Ottawa, ayant obtenu son baccalauréat en commerce en 2003.
Céline est membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau du comté de Carleton, de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario et du Regroupement des gens d’affaires.

À propos d’Emond Harnden:
Le marché du travail change constamment.
Nous sommes là pour vous aider.

Emond Harnden est un cabinet d’avocats en droit du travail et de l’emploi qui représente exclusivement les intérêts des employeurs, dans les deux langues officielles.
Fondé et durablement implanté à Ottawa depuis plus de 30 ans, notre cabinet s’est considérablement développé et représente aujourd’hui les employeurs dans toutes les provinces et tous les territoires du pays.
Grâce à notre équipe de recherche, spécificité interne, unique et reconnue dans notre environnement, notre cabinet offre des conseils stratégiques de manière rapide et proactive, ainsi que des sessions de formation sur les sujets essentiels et d’actualité pour aider les professionnels des ressources humaines.
Nos avocats comparaissent également au nom de leurs clients devant toutes les instances, cours et tribunaux, y compris devant la Cour suprême.
Emond Harnden aide ses clients à gérer tous les aspects de leurs relations de travail, et ce, avec une vision stratégique et un coût contrôlé. Des services essentiels pour les professionnels des ressources humaines dans un environnement juridique en pleine évolution. Plus de détails.

Mes billets de blogue